Organes décisionnels ou consultatifs

Directeur général : Philippe TELLER

Bureau exécutif :

  • CASAERT Léon, Président
  • FIEVET François, Vice-Président
  • CHARLIER Philippe, Administrateur
  • FELON Maxime, Administrateur
  • LO RUSSO Antonella, Administrateur

Conseil d'administration

  • CASAERT Léon
  • CHARLET Eric
  • CHARLIER Philippe
  • CHOEL Manon
  • DURIEUX Laurence
  • FELON Maxime
  • FIEVET François
  • GRENIER Dominique
  • KINDERMANS Nicolas
  • LAURENT Christine
  • LIPPE Laurent
  • LORAND Francis
  • LO RUSSO Antonella
  • MANOUVRIER Line
  • MOSCARIELLO Annibale
  • PERIN Mathieu
  • SARTIEAUX Loïc
  • TIMMERMANS Emilie
  • TOUSSAINT Marie-France
  • VANESPEN Patricia

Dans le Rapport d'activités et dans le Plan stratégique de l'Intercommunale, vous pouvez en outre trouver:

  • une présentation synthétique de la raison d’être de l’organisme et de sa mission ;
  • la liste des communes associées et autres associés, la liste des organes décisionnels ou consultatifs ainsi que leurs compétences ;
  • le nom des membres de ces organes et s’ils représentent une commune ou un autre organisme public ;
  • l’organigramme de l’organisme ;
  • les participations détenues dans d’autres structures ou organismes ;
  • le pourcentage de participation annuelle en tenant compte des absences justifiées aux réunions des organes de gestion ;
  • les barèmes applicables aux rémunérations, des fonctions dirigeantes et des mandataires et le plan stratégique de l’intercommunale.

 

 

  • CASAERT Léon
  • CHARLET Eric
  • CHARLIER Philippe
  • CHOEL Manon
  • DURIEUX Laurence
  • FELON Maxime
  • FIEVET François
  • GRENIER Dominique
  • KINDERMANS Nicolas
  • LAURENT Christine
  • LIPPE Laurent
  • LORAND Francis
  • LO RUSSO Antonella
  • MANOUVRIER Line
  • MOSCARIELLO Annibale
  • PERIN Mathieu
  • SARTIEAUX Loïc
  • TIMMERMANS Emilie
  • TOUSSAINT Marie-France
  • VANESPEN Patricia

 

 

Séances publiques du Conseil d'administration

Séance publique du Conseil d’administration

Conformément à l’article 1532-1 § 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, une fois par an, Tibi organise une séance publique de son Conseil d’administration.  La séance publique aura lieu le mercredi 26 juin 2024 à 18H30, rue du Déversoir,1 à 6010 Charleroi (Couillet).

Ordre du jour :

  • Présentation au public du rapport de gestion 2023
  • Questions/réponses

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire avant le mercredi 19 juin 2024 par mail à officiel.ic-tibi@tibi.be.

Les personnes non préalablement inscrites ne sont pas admises dans le bâtiment.