Fermeture du recyparc de Courcelles

En raison d’un incendie survenu la nuit du 19 au 20 juillet 2019, le recyparc de Courcelles est fermé. Nous invitons les usagers à se rendre au recyparc le plus proche.

Tibi déplore qu’un incendie soit survenu la nuit dernière dans le recyparc de Courcelles.

Le Responsable du gardiennage de Tibi a été alerté par la police un peu après minuit. Les pompiers se trouvaient déjà sur place et ont pu maîtriser l’incendie.

Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé. Les dégâts matériels sont par contre importants, la loge des préposés ayant en effet subi de lourdes dégradations, tant au niveau de sa façade qu’à l’intérieur du bâtiment.

Le recyparc de Courcelles sera par conséquent fermé pour une durée qui reste à déterminer en fonction des délais nécessaires aux devoirs d’enquête et à la remise en état.

Tibi remercie d’ores et déjà les usagers pour leur compréhension et les invite à se rendre dans l’un des autres recyparcs de sa zone. Les recyparcs les plus proches sont ceux de Fontaine-l’Evêque et de Chapelle-lez-Herlaimont.